Wolfenstein II The New Colossus est un très bon FPS

Wolfenstein II The New Colossus est le dernier épisode de la saga Wolfenstein. Encore une fois, on est confronté à l’Allemagne nazi qui a gagné la seconde guerre mondiale. L’Amérique est maintenant sous sa coupe et les seuls encore à se battre représente une poignée de résistants.

A bord d’un grand sousmarin, on va lancer des attaques sur diverses bases nazi. Le jeu est très beau, et jouissif.

Cependant, on a rarement joué à un jeu aussi bugué. Plus on avance et plus le jeu s’arrête fréquemment, l’image reste figée, ou bien le texte se déchire et devient illisible. Cela est très vite pénible. Bon nombre de joueurs ont demandé des remboursements car ils arrivaient pas à jouer plus de cinq minutes. Le jeu a été avant tout réalisé pour les machines doté de processeurs Ryzen et de carte graphique Radeon.

Cependant, Bethesda devrait bientôt régler ces soucis. Le jeu reste excellent. Il renouvelle le genre, dans le sens où pour une fois le jeu ne se base pas que sur une histoire uniquement très sérieuse, trop noire et obscure. En effet, même si parfois on a droit à des scènes d’une violence inouïe (violence gratuite inutile d’ailleurs), on a aussi des moments drôles, des situations cocasses qui changent et qui allège le tout.

Certains décors sont d’une beauté et d’une richesse en détails assez impressionnantes.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz