Les symptômes après des exercices d’agrandissement du pénis

– L’apparition d’ampoules sur le pénis. Ce sont des bulles qui sont provoquées lorsque l’on utilise une pression trop importante sur le gland en général et pendant une durée prolongée. Il faut alors laisser reposer le pénis jusqu’à ce que la bulle disparaisse. Ces ampoules sont très courantes avec ces appareils d’allongement du pénis : la pompe à pénis, la cloche que l’on pose sur le gland pour sustenter des poids ou pour exercer une tension à l’aide d’une sangle. Il faut à tout prix arrêter d’employer ce type d’appareil si vous obtenez souvent des ampoules.

– Les points rouges sur le gland ou sur la peau du pénis. Ces points sont la mise en garde d’une trop grosse pression sur le pénis. Il faut arrêter l’exercice et retenter 3-4 jours après leur disparition en diminuant la force utilisée.

– Les points noirs. Les points rouges deviennent des points noirs assez rapidement si la pression est extrême ou si vous continuer alors que vous ne laissez pas le temps à votre pénis de guérir. Ces points peuvent nécroser. C’est un très mauvais signe. Vous devez faire une pause pendant plusieurs mois.

– Les tâches rouges. Il y a eu un gros frottement. En général, elles apparaissent si vous faîtes de la pompe à pénis.

– Les tâche noires sont dues à un frottement extrême plus un manque d’oxygénation. Là aussi cela arrive souvent après avoir fait une session de pompe à pénis. Il faut faire une pause de plusieurs mois. Cette tâche peut se nécroser.

– Les bulles rouges. Un vaisseau sanguin a éclaté. Cela peut arriver. Peut-être parce que la pression est trop élevée. En général les vaisseaux se résorbent mais une fois sur 20, il reste une tâche marron que vous garderez à vie. Ce qui n’est pas très esthétique.

Failles dans la peau du pénis. Apparition de failles parallèles au pénis sur le prépuce ou juste dessous le gland. Il s’agit de déchirements partiels de la peau. Cela provoque une forte irritation. Il faut faire une pause d’une semaine au moins pour que le pénis guérisse.

Rupture du frein. Si la rupture est partielle le frein peut se refaire. Si vous perdez beaucoup de sang, c’est que la rupture est profonde. Cela est très grave. Il faut aller à l’hôpital.

Plaie dans le pénis. Une sorte de déchirement léger interne se produit. Il faut tout arrêter pendant plusieurs mois. Cela ne devrait pas arriver. Contactez un médecin si cela perdure.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz