Suppléments à base de plantes pour améliorer l’érection

Les suppléments pour l’amélioration de l’érection fonctionne en augmentant la quantité de sang dans la région génitale, qui reçoit alors un volume de sang plus grand que ce qu’elle peut contenir quand le sexe est flaccide. En effet, lorsque le pénis est dans un état flaccide, il reçoit une quantité de sang normale. Et quand l’érection à lieu, le sexe obtient un supplément riche en hémoglobine qui va alors être piégé dans les tissus des corps caverneux et du corps spongieux.

Les suppléments peuvent être synthétiques ou à base de plantes. Les versions synthétiques peuvent présenter plus d’effets secondaires.

Le temps que prend les résultats peut atteindre jusqu’à plusieurs semaines, tout dépend du type de corps de la personne, si elle est opulente, selon son age, si sa santé globale est bonne, selon la génétique, ou bien d’autres facteurs.

Les suppléments naturels qui sont reconnus pour avoir des effets :

– Le Muira puama qui est un aphrodisiaque puissant,
– Le Ginkgo biloba qui améliore la circulation périphérique, l’oxygénation et accroit le flux sanguin au niveau des organes génitaux.
– Le Horny Goat, aussi appelé fleur des elfes pour réduire le stress,
– Le Panax Ginseng, utilisé en général pour combattre l’impuissance, les éjaculations précoces. Cela normalise la pression sanguine, tout en rajeunissant et revitalisant le corps. Cela promeut également la croissance des tissus nerveux.
– Le Damiana, un stimulant sexuel reconnu, autant pour les hommes que pour les femmes.
– L’Inosine qui booste les performances,
– Le Tribulus Terrestris qui augmente le niveau de testostérone en accroissant la production de l’hormone lutéinisante (HL) dans le corps.
– Le Fruit de Cayenne, il stimule le flot de sang en renforçant le cœur, les capillaires et les nerfs.
– Le Ginseng, souvent utilisé comme stimulateur sexuel, rajeunisseur, fortifiant physique contre les effets du stress environnemental.
– Le Fo-Ti avec des propriétés revigorantes, les anciens pensent qu’il préserve la jeunesse et restaure la fertilité.
– Le Gotu Kola qui est un remède contre l’impuissance,
– Le Saw Palmett, il nourrit les nerfs, tonifie et consolide le système reproducteur mâle, tout particulièrement la glande de la prostate.

Attention: Il est recommandé de consulter un docteur si vous avez des problèmes érectiles. Il vous redirigera vers un andrologue qui saura le mieux vous conseiller.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz