Sudden Strike 4 : Winter Storm est un très bon jeu de stratégie

Le dernier add-on de Sudden Strike 4, Sudden Strike 4 : Winter Storm est une excellente extension au fameux jeu de stratégie se passant durant la seconde guerre mondiale. On a deux campagnes, d’une part les finlandais qui doivent faire front aux soviétiques, d’autres part les soviétiques qui doivent attaquer les finlandais.

Il n’y a que 3 missions par campagne, mais ce sont directement des missions difficiles et longues. On est pas déçu, surtout pour la dernière mission soviétique qui peut être interminable si on décide d’évoluer qu’avec un seul type d’unités.

On peut rester des heures rien que sur cette extension. Il est également possible de remplir les différents challenges, de changer de général, de choisir la difficulté. On note qu’on aura jamais eu autant de tanks dans un jeu de stratégie, avec plusieurs douzaines de chars moyens et lourds.

On regrette comme toujours l’impossibilité de pouvoir totalement réparer les blindés. Également embêtant : l’impossibilité de pouvoir faire appel à l’artillerie. On a qu’un seul blindé capable de bombarder à distance, un char d’assaut. On a droit à aucun bombardier. Un autre gros défaut est l’impossibilité de créer des unités.


Articles Relatifs

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz