Est-ce possible de faire grossir les testicules ?

La taille moyenne des testicules dans les pays occidentaux est de 5 cm de longueur par testicule. En général l’un d’eux est plus petit que l’autre. Certaines personnes n’ont qu’un seul testicules, d’autres dans des cas bien plus rares sont nées sans testicules. La taille des testicules peut varier de celle de la noix à celle du pamplemousse. Des personnes qui ont développé des tumeurs aux testicules peuvent même en avoir de la taille d’un ballon de basketball, voire même de la taille d’un ballon rebondisseur!

Méthodes naturelles :

L’abstinence sexuelle permet d’atteindre la taille maximum en circonférence au niveau des testicules qui sont gorgées de sperme. Le taux de testostérone ayant un cycle naturel de 7 jours, une semaine suffit pour voir quelle est la taille maximale de ses glandes sexuelles.

Le ginseng est connu pour booster le taux des testostérone, et donc des performances physiques mais notamment sexuelle. Le testicules sont donc plus rapidement remplie de sperme. Il accroît en outre les performances cognitives, et la vitalité globale.

Le massage des testicules permet au scrotum de s’agrandir et donc aux testicules de se positionner un peu plus bas, par conséquent d’être plus visibles, donnant l’impression qu’ils sont plus gros qu’ils ne le sont.

Par conséquent, des poids pour testicules peuvent aider à faire descendre ceux-ci et les faire paraître plus gros. Attention cependant, les testicules se positionnent naturellement pour entretenir la bonne température du sperme, comme un frigo naturelle, il faut donc éviter de les éloigner trop du corps si vous souhaitez procréer dans un futur proche.

Pompe à testicules :

Il est possible de faire accroître la taille des testicules de façon momentanée, à l’aide d’une pompe à testicules. Celle-ci va générer de la lymphe qui va remplir le scrotum, donnant le sentiment qu’on a deux énormes testicules. Ce phénomène dure seulement quelques heures. Ce type de pompe est assez difficile à trouver cela dit.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz