Pompe à pénis efficace pour agrandir son pénis ?

Existe t-il une pompe à pénis qui marche réellement pour faire agrandir le pénis de façon permanente ?

Pompe à air :

On sait déjà que la pompe à pénis permet d’agrandir le pénis de façon effective à l’intérieur du cylindre; le pénis est alors bien plus grand qu’il ne l’est à l’état normal. Il est étiré par la succion de l’air. Cependant il n’y a aucun résultat sur le long terme, on obtient uniquement des gains momentanés qui disparaissent au bout de quelques heures.

Alors à quoi sert la pompe à pénis classique ? Elle permet de faire gonfler son sexe, ce qui peut procurer un certain plaisir visuel. Elle crée de la lymphe dans le pénis qui est gonflé. On obtient alors réellement un pénis beaucoup plus gros, ce qui peut être intéressant pour une pratique du sexe différente. L’individu est doté d’un pénis bien plus large et procure donc plus de sensation à sa conjointe (ou son conjoint).

Attention l’usage trop fréquent (par exemple tous les jours) et trop prolongé (du type une heure et plus par jour) de la pompe à pénis peut endommager les fonctions érectiles du pénis. Vous aurez alors besoin de viagra pour avoir de nouveau une érection. Il ne faut pas laisser le pénis plus de 10-15 minutes dans la pompe, ne pas non plus utiliser des pressions trop fortes (d’où l’intérêt d’avoir une gauge sur la pompe). Il ne faut surtout pas mettre un anneau ou un élastique autour du pénis après avoir utilisé la pompe, c’est le meilleur moyen d’endommager son pénis. La peau peut aussi s’irriter. Des cloques peuvent apparaître sur le gland si la pression est trop forte.

La pompe à pénis FONDLOVE est largement suffisante pour voir le type de sensation que cela procure. Elle possède un pressiomètre, il y a donc moins de chance de vous blesser.

Pompe à eau :

La pompe à eau a un fonctionnement similaire, sauf qu’ici c’est l’eau qui va exercer une pression et faire grossir le pénis. L’avantage de cette technique est que l’eau utilisée est chaude et les gains sur le moyen et long terme vont perdurer. C’est la chaleur qui va permettre au pénis de résorber les interstices créés lors de l’étirement du pénis et ainsi de construire du tissu nécessaire à l’agrandissement du pénis. On peut espérer ainsi gagner jusqu’à 3-4 cm. Il faut 2-3 ans pour atteindre le gain maximal. Ensuite il faudra laisser le pénis se reposer pendant quelques années pour retenter à l’avenir. Ce gain est réel. Le potentiel dépend de la génétique de chacun, certains auront des gains démesurés et d’autres aucun gain.

La meilleure pompe à eau est la Bathmate Hercules, il existe plusieurs modèles. Il est conseillé de commencer avec le moins onéreux. Pour ensuite passer à la version ultime qui est plus large, plus longue et exerce plus de pression. L’utilisation de cette pompe est simple, il faut la remplir d’eau chaude (très chaude, à la limite du supportable) dans la baignoire ou la douche, puis introduire son pénis, donner des coups de pompes. Et laisser l’effet de succion faire son travail pendant quelques minutes (10-15 minutes). Vous pouvez voir votre pénis grossir en live à travers le tube. Vous allez répéter l’opération 2-3 fois ensuite (selon le temps dont vous disposez). Comme pour la musculation, il vaut mieux laisser 1-2 jours de pause après deux jours de séances; c’est à ce moment là que le tissu se crée. Il est important de ne pas avoir d’érection dans le tube pendant l’exercice.

Exercices supplémentaires :

Il est conseillé de faire ce que l’on appelle des jelqs pendant 10-15 minutes après la séance. Il s’agit de masser le pénis, comme si on allait traire le pis d’une vache, c’est à dire de la base à l’extrémité du sexe, juste avant le gland. Chaque traite dure 3 secondes. Il s’agit de presser légèrement le pénis, le tout sans avoir d’érection. Le but est de prolonger l’état étiré du pénis alors que celui-ci est encore chaud. C’est une sorte de phase de décompression avant que le pénis ne retrouve sa température normale. Cet exercice n’est pas obligatoire mais ceux qui ont constaté des gains conséquents l’on pratiqué régulièrement. Il vous faudra du gel intime (naturel à base d’eau); de l’huile de tournesol peut aussi très bien faire l’affaire.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz