Qui est Pie au Monastère dans Kingdom Come ?

La quête qui vous pousse à mener une enquête au sein du Monastère afin de savoir qui est Pie, le bandit repenti qui veut être dans les ordres est la plus dure du jeu Kingdom Come Deliverance. A tel point qu’on passe des jours et des jours à déterminer l’identité de ce fameux criminel.

[Attention Spoil]

Jouer le jeu

Soit vous jouez le jeu et vous allez chercher l’argent sous la dalle dans la salle derrière le dortoire. Vous surprenez les deux moines qui boivent du vin en douce à la cave. Vous leur proposez de les aider à en avoir davantage. Vous achetez la clé du Monastère à maître Cellerier, ou bien des crochets. Puis, vous lisez le livre qui liste les frères, vous trouvez le trésor de Pie. Celui-ci tente de vous empoisonner durant l’heure du diner au réfectoire. Il vous avoue par la suite qui il est. Vous le convainquez de sortir du Monastère et là vous l’assassiner pour récupérer le dé. Lequel vous retourez aux bandits au marée de l’autre côté du fleuve pour obtenir enfin la localisation de leur camp.

Faire le bourrin

Soit vous y allez en mode bourrin. Vous récupérer le crochet derrière le triple panneaux dans la cathédrale du Monastère. Vous prenez vos affaires dans la chambre à l’entrée du pont levis. Vous retournez au cloître et vous tuez frère Antonius. Vous volez son dé pour le donner au bandit au lieu dit du rendez-vous.

Je vous conseille de voir comment se passe la journée d’un moine dans un premier temps, puis d’opter pour la seconde solution si vous ne voulez pas vous éterniser dans cet épisode du jeu.


Articles Relatifs

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz