Où acheter le détecteur de métaux Geovizer ?

Le Geovizer est la Rolls Royce de la détection de métaux. Il est conçu par des russes, à travers l’académie des sciences de Novosibirsk, pour trouver des trésors enfoui jusqu’à 4 mètres. Ce scanner à induction électromagnétique emploie plusieurs fréquences à la fois, contrairement aux géoradars actuels. Il suffit de scanner le sol avec en le passant au dessus.

Il permet de trouver des objets à partir de 10 cm de diamètre. Il est donc spécialisé dans l’amoncellement de pièces, de lingots. Il peut être aussi utile sur des chantiers de construction pour situer des fondations, des canalisations. Il génère des résultats 3D qu’il faut ensuite interpréter.

Le Geovizer sera prochainement disponible, il est déjà indiqué à un prix de 8990 euros sur certaines boutiques en ligne dédiée à la détection.

Attention, renseignez-vous sur la loi au préalable. Vous devez avoir l’accord de la préfecture locale pour avoir le droit d’utiliser de tels engins. Mais également, celle du propriétaire du terrain en question. Celle de la mairie, si publique.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz