Meilleure tapette électrique pour moucherons

Les moucherons sont peut être les pires nuisibles, car il ne font pas seulement que passer. Ils sont opportunistes pour pondre leurs œufs. La moindre nourriture qui traine avec une partie tendre ou abimée (ails, oignons, pomme de terre, pomme, …), ils vont pondre rapidement des dizaines d’œufs. Les larves vont dévorer les aliments; la vision et la puanteur qui s’ensuit sont juste horribles!

Il n’y a pas de solutions miracles. Ils parviennent à rentrer dans des poubelles pourtant bien scellées. Ils sont rebutés par les produits chimiques pendant quelques jours puis ceux-ci s’évaporent et ils recommencent leurs basses besognes.

Une bonne façon pour limiter leur nombre est d’utiliser une raquette électrique pour en griller un maximum. Il suffit de placer la raquette sur la poubelle, de taper sur celle-ci plusieurs fois et fort, les moucherons vont alors s’envoler. On va ensuite entendre plein de petits pops, le son de leur petit corps qui grillent au contact des cordes électrifiées.

La meilleure est la raquette électrique Executioner Pro Fly Swat. Avec deux piles puissantes, elle crame les moucherons bien comme il faut.

Elle est aussi parfaite pour les moustiques. Pour les araignées également. Pour les grosses mouches et les guêpes elle peut avoir du mal, à moins qu’on les prenne par le haut, là aucun problème.

Attention, à ne pas mettre dans les mains d’un enfant.