Quelle est la meilleure raquette anti-moustiques ?

Les moustiques sont un vrai fléau et hélas leur nombre ne cesse de croître chaque année. Avec le réchauffement climatique, le phénomène s’empire et ils colonisent maintenant toutes les zones, même celles qui sont le plus au Nord qui était jusque là épargnée. Or plus les régions sont humides et chaudes, et plus elles sont propices à la prolifération de moustiques. Le moustique tigre commence à être aussi présent que le moustique classique. Ses piqure semblent encore plus coriaces et les boutons encore plus larges et irritants.

Il faut donc se munir de différentes solutions pour faire front à ce nuisible. Et l’une des plus efficaces et de les tuer en temps réel grâce à une raquette anti-moustiques. Les versions électriques sont plus qu’efficaces, on fait mouche le plus souvent possible.

La raquette anti-moustique électrique Night Cat a une tension de sortie de 3000V. Dès que l’insecte touche la maille de la raquette, il meurt instantanément. Il peut être utile dans la maison, mais aussi lors d’activités en extérieur, en s’occupant du barbecue, en jardinant, au camping, à la plage, en randonnée. Un système d’éclairage LED permet de mieux repérer les moustiques la nuit. Cela peut aussi aider à attirer d’autres insectes embêtants comme les mites alimentaires. Une batterie au lithium est intégrée dans la raquette; on peut la recharger à l’aide d’une prise USB. Contrairement aux autres raquettes, celle-ci a sa maille électrique fortifiée par une grille de protection, ce qui prolonge la durée de vie de l’appareil. Elle bénéficie en outre d’une garantie de 1 an.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz