La meilleure machine à café haut de gamme

Les machines haut de gamme permettent de gagner un temps fou. Elles sont capables de broyer le café, de proposer différents types de café, d’avoir une belle mousse. On peut régler la température de l’eau, la quantité des grains pour chaque tasse.

La machine à café Philips EP4050 possède un broyeur 100% céramique qui donne le plus d’arômes possibles. Elle a des boutons pour choisir directement le type de café, à savoir espresso, cappuccino, latte macchiato, ou bien un café classique. On peut également obtenir un café décaféiné avec café moulu. On peut sélectionner l’intensité de l’arôme. Elle peut se souvenir des réglages, ce qui est rare sur ce type de machine.

Le filtre Aquaclean évite de devoir détartrer la machine pendant au moins 5000 utilisations. La cafetière durera ainsi plus longtemps qu’une cafetière classique. La céramique pour le broyeur est un plus car cette matière ne se détériore pas avec le temps. De plus ce dernier est très silencieux.

La machine est de qualité niveau conception, avec de belles finitions. Son volume est très compact.

Le cappuccino est excellent, Philips n’a rien à envier à Delonghi. Le réservoir de lait permet d’avoir une crème onctueuse. On a l’impression de boire le meilleur café italien, tout comme celui qu’on trouve à Verone, Venise ou Rome.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz