La meilleure machine à coudre électronique pour débuter

Quelle machine électronique est la plus adaptée quand on souhaite coudre alors qu’on est débutant ? Quelle machine à coudre dispose de la plupart des options que l’on retrouve chez les marques spécialisées mais qui garde un prix accessible ?

Machine à coudre électronique Brother CS10
La machine à coudre électronique Brother CS10 a un prix abordable. Elle possède un écran cristaux liquide qui indique toutes les informations nécessaires du point de couture souhaité. Que ce soit la longueur, la largeur ou bien le type de pied à employer.

Vous avez accès à plus de 40 points de couture de type décoratifs et utilitaires. Avec tous les types de tissu possibles. Les cinq principaux styles de boutonnière sont entièrement automatisables ce qui permet de gagner un temps incroyable.

L’enfilement du fil dans le chas de l’aiguille est facilité grâce à l’intégration de l’enfile-aiguille. On a accès à des fonctions de couture par touches. La canette horizontale se met en place rapidement avec l’aide d’un système spécialisé qui rend la machine à coudre simple d’utilisation. Un dispositif d’éclairage LED améliore le confort visuel.

La machine est conviviale quand on se lance dans la couture libre, avec un bras libre, d’une vitesse de 850 points par minute, avec un réglage de la tension, plus de 6 griffes d’entraînement. Le bras est assez long pour recoudre un pantalon au genou.

La machine à coudre est robuste, légère et compact. On peut tout faire avec, que ce soit les boutons, le point invisible, le monogramme, la fermeture à glissière, le zig-zag, la fermeture éclair. On peut aisément faire une robe de A à Z.

Avec la machine sont vendus des canettes, une aiguille standard, une aiguille double, une brosse de nettoyage, une super bobine. Un DVD présente tous les réglages de base, et leurs instructions respectives. Il y a des notices en plusieurs langues.

Elle n’est pas bruyante selon la vitesse choisie.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz