Quelles est la meilleure extension d’articles relatifs pour WordPress

Il y a une pléthore d’extensions pour obtenir les fameux articles relatifs. La réalité est que la plupart d’entre elles sont juste mauvaises. Elles peuvent avoir une très bonne interface mais globalement les articles proposés n’ont rien à voir, ou vont se limiter aux articles d’une même catégorie. D’autres sont plutôt bonnes mais la présentation est exécrable avec seulement des liens textuels.

La meilleure extension d’articles relatifs est Contextual Related Posts. Elle est tellement excellente, qu’on obtient comme indiqué sur leur page de présentation deux fois plus de pages vues. Les utilisateurs vont en effet être incité à parcourir d’autres pages du site avec des informations en lien à leur recherche. C’est juste exceptionnel! On a réellement les meilleurs articles possibles en relation avec le contenu de la page visité. Bien sûr on pourrait aller encore plus loin, mais il faudrait alors employer de l’intelligence artificielle qui saurait via des synonymes, des listes de sujets similaires noter le taux de rapprochement des différents textes.

Sur le moyen terme, on obtient également deux fois plus de visites. Google va augmenter la note de qualité de nos pages sur les résultats de leur moteur de recherche. Les mots-clé des liens relatifs aident en effet à augmenter le rapport du contenu avec le titre de la page.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz