Meilleur pot de protéine de lait pour la musculation

Il existe une variété de marques de protéine de lait pour gagner en muscle après des exercices physiques. Ces pots permettent d’éviter de boire trop de lait et ainsi de faire du gras inutile. Avec ceux-ci on ingère seulement la protéine de lait qui permet de créer la base des fibres musculaires. Tandis que le gainer permet seulement de gonfler les fibres.

De nombreuses marques n’ont que très peu d’effet sur le corps, elle n’ont pas un taux assez élevé de protéine. Il est important de faire attention aux doses ingérées. Cela ne doit pas dépasser les 30g par repas, trois fois par jour. Au delà la poudre peut faire des dégâts sur les reins. De nombreux bodybuildeurs ont ainsi perdu leurs deux reins et doivent aller à l’hôpital fréquemment, en attendant d’avoir une greffe d’organe.

La meilleure marque de protéine de lait :

J’ai testé une multitude de produit avec de la protéine de lait et la marque la plus puissante est la 100% Whey Gold Standard, elle permet rapidement de faire du muscle. Ce qui crée un cercle vertueux chez soi, on a le sentiment de boire une potion magique et on est plus assidu dans note programme de musculation.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz