Le meilleur pinpointer pour détecter des métaux

Le pinpointer est grand atout dans la détection de métaux. Lorsque le détecteur signale la présence d’un métal et que l’on suppose qu’il s’agit d’une pièce ou d’un métal précieux, on va alors creuser un trou. Il faudra repérer assez rapidement la pièce pour gagner du temps. Et le meilleur moyen pour cela est le pinpointer. Autrement, on risque de passer le plus clair de son temps à faire des trous, à déblayer la terre, et par expérience on sait qu’il est pénible d’utiliser le détecteur sur un tas de terre même si certain sont excellents sur la tranche pour être plus précis ; puis finalement à reboucher le trou.

Avec le pinpointer, on a le lieu exact de la pièce qu’on déniche donc en quelques secondes. L’appareil est surtout plus facile à manipuler qu’un détecteur et sa perche, et par conséquent moins fatiguant.

Le Garrett AT Pro Pointer est le pinpointer par excellence, il émet un son net, et très précis et ne présente aucune défaillance, contrairement à la concurrence. Il est waterproof (jusqu’à 3 mètres de profondeur), donc pas besoin de le protéger, si ce n’est de la poussière quand on le range. On peut changer la sensibilité (3 niveaux pour sonner sur des objets plus ou moins gros).

Il y a un mode « je l’ai perdu », le pinpointer commence à biper si vous l’oublier sur le terrain ou sur la plage.

Il peut trouver une pièce dans un rayon de dix cm.

Faites des tests au préalable avec différents objets et métaux pour voir comment il se comporte.

Share

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le meilleur pinpointer pour détecter des métaux"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents   |   plus anciens   |   plus de votes
wpDiscuz