Meilleur gainer pour faire des gros muscles

Il existe une multitude de gainers sur le marché. Ils permettent de gagner un temps incroyable. On a en effet plus besoin de préparer des repas pendant des heures, de passer son temps au supermarché pour acheter une grande variété de fruits, de légumes et de viandes. On a tous les ingrédients qu’il nous faut dans un seul pot.

Un gainer n’est pas dangereux pour la santé contrairement à la prise de protéine de lait qui au delà de 30g par repas peut être néfaste pour les reins. Il suffit de prendre 90g de gainer à 10h, 12h, 14h, 16h, 20h et 22h pour voir sa musculature évoluer rapidement. A condition bien sûr de faire au moins une heure de musculation par jour, 4 jours sur 7. Le gainer n’est pas magique, si on ne fait pas d’effort, on accumulera seulement du gras.

En magasin, que ce soit à Casino ou à Décathlon, on s’aperçoit rapidement de la pauvreté des gainers, on obtient aucun résultat remarquable avec ces poudres.

Le meilleur gainer :

Pour avoir testé un nombre impressionnant de gainers, je peux confirmer que le gainer Serious Mass est le roi. Avec celui-ci on gonfle en un mois, au bout de trois mois on devient un colosse. Et si on fait 3 heures de muscu par jour, on se transforme en taureau, les gens sont impressionnés dans la rue. Toutes les femmes nous regardent.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz