Le meilleur détecteur de métaux pour trouver de l’or

Le Garrett ATX est un des appareil les plus chers accessibles aux particuliers. Son prix est en effet excessif. Cela dit, il est ce qu’il y a de mieux pour trouver des pépites d’or. Il peut être facilement amorti si vous partez à la chasse aux pépites en Australie, en Afrique ou en Amérique.

Avec le prix élevé de l’or, de plus en plus d’européens font des voyages dans le désert de Victoria en Australie (par exemple) et arrivent à dégager plusieurs dizaines de milliers de dollars de gains malgré le coût du voyage et du détecteur. Ils vendent alors l’or sur place (un barman a la possibilité de vous racheter l’or). Il faut seulement payer un permis de prospection d’or qui est peu élevé (24 dollars pour dix ans).

En Europe, il est uniquement utile dans la recherche sous marine (entre 0 et 3 mètres de profondeur), une micro niche puisque très peu de prospecteurs pensent à ratisser les étangs, les lacs, les canaux, les douves ou les rivières. Et pourtant il y a énormément de pièces et de bagues perdus dans ces zones. Mais aussi la partie submergée des plages, car ce détecteur est également capable de fonctionner sous l’eau salée.

Share

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le meilleur détecteur de métaux pour trouver de l’or"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents   |   plus anciens   |   plus de votes
wpDiscuz