Une lampe solaire durable pour le jardin

C’est connu les lampes solaires sont toutes calamiteuses, elle durent 2-3 mois puis meurent définitivement. Cela est dû aux infiltrations d’eau dans l’appareil. Ou bien aux panneaux solaires qui sont de mauvaise facture, avec la chaleur ils perdent rapidement leurs efficacités. Ou encore à l’accumulateur qui n’est plus capable de stocker l’énergie reçu durant la journée. Alors y a-t-il une lampe solaire résistante aux intempéries, aux variations atmosphériques ?

Et la réponse est oui. Heureusement la technologie a évolué et elle est maintenant prête pour nous concevoir de belles lampes externes qui vont durer des mois et des années. C’est la lampe solaire extérieur étanche HETP qui est la plus indiquée dans ce but. Elle sera parfaite pour éclairer l’entrée de la maison, quand on rentre le soir et qu’on cherche ses clés, pour éclairer le jardin afin de voir s’il n’y a pas une bête qui rôde, si une personne ne s’est pas introduite dans la propriété; pour éclairer les abords de la piscine quand on se baigne le soir.

Elle peut aussi servir à éclairer la clôture, la cour, les escaliers, l’allée, le patio. Elle a un détecteur de mouvement pour préserver son énergie. Elle est dotée de 38 LED puissantes. Elle est imperméable (elle a été contrôlé avec une imperméabilité IP65, c’est à dire de haute qualité). Sa lumière est d’un blanc intense, elle équivaut 500 lumens. Sa batterie est de 1500 mAh, elle se recharge rapidement. Ses panneaux solaires sont performants. Elle dispose de 3 mode avec une luminosité constante abaissée, une activation avec le mouvement d’un individu puis une disparition de la lumière, ou une activation avec le passage d’un humain et une continuation de la lumière; ainsi on sait si quelqu’un est passé devant chez soi.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz