Lampe à lave la plus solide

De nos jours, l’ampoule est beaucoup plus moderne que celle des précédents modèles de lampe à lave. Elle est davantage puissante tout en étant plus économique.

Il est possible de la programmer en la branchant sur un minuteur, de telle sorte à ce qu’elle fonctionne déjà en rentrant du travail.

La lampe à lave Mathmos Astro est une lampe de très bonne qualité de fabrication, très solide. Mathmos est la marque à l’origine de la création de la lampe à lave, il y a de ça 55 ans. Leur service après vente est excellent, changement de pièce défectueuse rapide, possibilité de rafraîchir l’appareil si besoin est.

Il faut compter une heure voire une heure et demi pour que la cire devienne de la lave et voir le ballet de boules rouges incandescentes. On reste comme hypnotisé devant cette merveille de lumière.

Contrairement à la concurrence bon marché, les lampes Mathmos dure de nombreuses années. Le mécanisme est bien plus costaud que celles au début des années 2000 avec un ressort pour transmettre la chaleur à l’intérieur de la bouteille qui se décrochait et resté coincé dans la cire figée. La qualité est optimale et le prix est amplement justifié.

C’est un très bel objet de décoration qui viendra agrémenter une pièce.