Comment gagner Mannerheim Line dans Sudden Strike 4 : Winter Storm

Comment gagner la dure mission Mannerheim Line dans l’extension Winter Storm, du jeu Sudden Strike 4 ? Cette mission paraît interminable. On évolue avec un grand nombre de tanks et de soldats, mais celui-ci diminue à vue d’oeil quand on occupe les différents camps. A un certain point il ne nous en reste qu’une poignée, alors qu’il y a encore 3-4 bases à battre.

En fait, pour cette mission il faut être patient, prendre son temps, et avancer pas à pas. La meilleure technique est d’employer le char « assault gun » capable d’envoyer des obus à grande distance pour faire rameuter les chars ennemis. En même temps positionner des soldats proche du camp adverse pour rendre visible la position des cannons, des colonnes de soldats. Et ainsi laisser nos tanks les mitrailler d’ogives. Il faudra faire attention que ces soldats ne s’amusent pas à tirer à tout va, autrement ils vont se faire ravager. C’est d’ailleurs un des défauts du jeu, on ne peut pas désactiver le combat automatique.

Ce sont les soldats placés près des fortifications qui vont vous permettre de mettre à mal l’autre camp, en l’occurrence les finlandais et quasiment sans avoir de perte. On va cumuler le nombre de blindés, avec uniquement 2-3 personnes par blindé, qui soient spécialisées dans cette tâche.


Articles Relatifs

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz