Comment faire éloigner des chats

Quand on vit dans un lotissement, on peut être entouré de chats en permanence qui viennent se balader sur notre terrain. On a alors la mauvaise surprise de voir qu’ils ont uriné un peu partout, laissé quelques excréments. La plupart ne sont bien sûr pas castrés. C’est un vrai problème car l’odeur de leur urine est insupportable. De plus on peut avoir un membre de la famille qui est allergique au poil de chat, et il est alors vital de trouver un remède assez rapidement.

Une manière efficace de repousser les chats de façon définitive est d’installer un répulsif d’ultrason solaire. Celui-ci émet des infrasons qui vont faire fuir non seulement les chats, mais aussi tous les autres animaux, que ce soit les oiseaux, les écureuils, les chiens, et les autres animaux sauvages. Il y a un mode de fréquence pour repousser qu’un seul type d’animal, cela est fort utile si on a un chien ou si on ne veut pas déranger celui du voisin.

On peut l’accrocher à un mur, le mettre au milieu de la pelouse, l’attacher à un poteau. Il dispose d’un panneau solaire, ainsi il n’est pas utile de le recharger manuellement (à moins de mauvais temps) ou de le brancher au secteur. On peut l’employer pour faire s’éloigner les animaux d’un champ, d’un jardin, d’un porche, d’un bosquet de fleurs.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz