Ethereum doit passer dans le monde réel selon son créateur

L’Ethereum a perdu pas moins de 60% en l’espace de trois mois. Il est passé de 540 dollars à 215 dollars. La capitalisation de l’Ethereum est maintenant de 22 milliards de dollars. Le créateur de la monnaie, Vitalik Buterin, a avoué récemment que l’ère de la croissance exponentielle de la blockchain arrivait à sa fin. Et cela a été vrai dès lors que « l’humain lambda » a été au courant de son existence.

Selon Buterin, les opportunités de croissance avec un multiplicateur de 1000 n’existent plus. La croissance du marché des crypto monnaies serait proche de sa limite haute. La prochaine étape est de basculer les cryptos dans des applications pratiques, c’est à dire dans le monde réel.

Le plafond serait pas loin d’être atteint si on en croit une interview du concepteur accordée au média Bloomberg.

Pour lui, la personne qui a été moyennement éduquée a au moins entendu une fois parler de la blockchain et de son fonctionnement. La stratégie initiale de séduction des cryptos avec un marketing d’adoption, puis de son optimisation serait maintenant obsolète. Maintenant les monnaies doivent rentrer dans l’économie réelle, ce qui est une autre paire de manche.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz