Comment fonctionne l’allongement naturel du pénis ?

Le système reproducteur de l’homme comprend la prostate, les vésicules séminales, les testicules et le pénis. Le pénis est responsable de la possibilité de créer une érection au niveau des parties génitales. Il est muni d’un corps spongieux, de deux corps caverneux, d’un gland, d’un canal que l’on nomme l’urètre. Celui-ci conduit non seulement l’urine en dehors du corps, mais aussi le sperme.

Un pénis à l’état flaccide a en générale une longueur moyenne de 9 cm selon plusieurs études menées par des médecins urologues. Tandis que lorsque le pénis est en érection, sa longueur moyenne est de 15 cm et sa circonférence est de 12 cm. Il existe plusieurs méthodes pour mesurer le pénis, la plus utilisée est celle des médecin qui consiste à poser la règle sur le pubis, au-dessus du pénis en l’enfonçant légèrement dans la peau, sans faire mal au patient.

Il existe de nombreux exercices afin d’augmenter la taille du pénis. Ceux-ci permettent d’accroître la totalité du pénis. Il faut qu’ils soient pratiqués quasiment tous les jours sur plusieurs mois pour espérer avoir des gains.

Il est possible de sentir en temps réel l’accroissement du pénis au fil des jours, parfois même pendant les exercices. Il y a comme une déformation plastique des tissus du pénis. Certaines personnes ont obtenu jusqu’à 5 cm de plus. Cependant en moyenne les gains sont plutôt de l’ordre de 3 cm. Ces gains sont durables, ils restent dans le temps contrairement à l’agrandissement du pénis momentanée avec la pompe à pénis à air classique.

Il est conseillé d’effectuer les exercices que 5 jours par semaine et de laisser deux jours de repos. Comme la musculation, c’est durant ces jours de repos que le corps va créer le tissu nécessaire à l’allongement du pénis soumis à une tension continue. Il y a eu de la fatigue, de micro déchirures, et les cellules vont alors guérir et se régénérer.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz