Call of Duty WWII est un bon jeu FPS de guerre

Call of Duty WWII est une version remastérisée du premier opus. Il nous rappelle également Medal of Honor. Un retour aux sources appréciables. On fait parti d’une escouade qui doit mener à bien des missions, que ce soit avec des combats classiques, ou des missions d’infiltration. La première est le débarquement en Normandie. C’est la plus difficile après le jeu est globalement sans difficulté particulière.

Cela fait plaisir de pouvoir dégommer des soldats nazis. La variété d’armes est assez étoffée. Les graphismes sont assez bons. Les cinématiques prennent pas mal de place, on aimerait pouvoir jouer davantage et être moins spectateur du fil des évènements même si le jeu de comédien est au niveau.

La durée de vie du jeu est de 7-8 heures. Tout au long du jeu, on est confronté à un sergent pas franchement amical. Le côté héro du personnage qu’on joue est un peu redondant est facile, cela serait plus réaliste si on jouer un soldat parmi tant d’autres. Les moments où l’on doit dézinguer des avions avec des tourelles anti-aérienne, où l’on doit conduire des chars pour neutraliser des tanks, où l’on doit faire des combats aériens ne sont clairement pas les meilleurs. On est obligé de passer par là pour avance. On préfèrera les combats au sol soldats contre soldats.

Autre bon point, il y a zéro bug! A aucun moment, le jeu va se figer ou va s’arrêter. De même on est pas coincé dans un trou dans lequel on ne pourrait pas sortir. Cela change de Wolfenstein II ou encore Ghost Recon Wildlands.

Bref, un bon FPS!

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz