Avis sur le Garret Ace 150

Le Garrett Ace 150 est une excellente opportunité côté bas prix. Il fait aussi bien que son grand frère le Ace 250 pour un prix bien moindre.

Il faut reconnaître que la détection est un hobby épouvantablement cher. Les marques usent et abusent de la spécificité des détecteurs pour pousser le consommateur à accumuler différents appareils ou du moins disques pour différents types de terrain, que ce soit de la terre meule peu polluée, de la terre très polluée en clou et fers à cheval. Les abords des rivières et des plages très minéralisés, des terrains pleins de ferrites et de roches granitiques. Et les terrains qui regorgent d’or.

Et donc les amateurs ont vite fait de dépenser des sommes folles. Hélas, beaucoup s’aperçoivent rapidement que la détection n’est pas faîte pour eux, car ils n’ont pas ou plus le temps, car les appareils sont trop complexes (les appareils à plus de 10 000 euros sont d’ailleurs totalement incompréhensibles), ils n’ont pas la patience de tester les configurations et au final trouvent peu de monnaie; ils sont rapidement fatigués de ne creuser que pour déterrer des clous, des boutons et autres déchets en fer. A la fin ils devront refourguer leur matériel sur un site de vente en ligne, avec une perte de 100, voire 200 euros. Dans le cas des grandes marques, il sera facile de les revendre. Pour les appareils de plusieurs milliers d’euros, ce sera beaucoup plus coton de trouver un acheteur.

Ainsi, il peut être préférable d’y aller étape par étape et de voir ce que donne la détection avec un appareil peu cher.

Share

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
lebonsalon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de