Comment augmenter ses ventes Amazon en tant qu’affilié

Créer des tableaux comparatifs des produits, avec leur caractéristiques, les notes, les avis, les prix. Cela crée du contenu de qualité. La plupart des consommateurs vont aller comparer les objets sur Amazon. Mettre en place des tableaux comparatifs leur permet de gagner du temps.

Utiliser un système de redirection des internautes vers la version locale d’Amazon, c’est-à-dire vers la version conçue pour leur pays. Pour cela, vous pouvez passer par un service en ligne mais qui risque de détourner vos liens ou qui souvent est payant. Ou bien vous pouvez utiliser un plugin pour WordPress tel que Bestazon qui redirige automatiquement les visiteurs vers les bonnes boutiques et qui affiche le lien sans ID d’affiliation pour ensuite le réécrire lors de la visite, ce qui augmente nettement les clicks. Dans ce cas une portion des clics sera envoyés sur un lien du développer du plugin. Ou encore vous pouvez prendre un script Javascript qui fera le boulot et qui sera sans contre coût.

Augmentez votre traffic en vous concentra sur des sujets, des thèmes, des mots-clés avec très peu de compétition. En postant des articles sur les réseaux sociaux, sur Facebook, sur Reddit, sur Tumblr, sur Blogspot avec la source qui pointe vers l’article de votre site. En installant le Https sur votre serveur qui dans le futur sera privilégié pour les premiers résultats de recherche sur Google. Affinez le contenu de votre site à l’aide d’outils comme SEMRush ou Ubbersuggest afin de trouver les termes qui ont le plus de potentiel. Vous pouvez utiliser des services comme Bing Advertising ou Google Adsense avec des campagnes publicitaires payantes pour avoir plus de trafic. Regardez quels sont les requêtes réalisées sur votre site et créez du contenu pour répondre aux demandes d’informations.

Augmentez le nombre de page vues sur votre blog en faisant en sorte que le visiteur soit intéressé par d’autres articles du site. Pour cela, employer un plugin d’articles relatifs. L’extension Contextual Related Posts est probablement la meilleure dans le domaine. Un peu buguée (impossible de mettre à jour les options sans passer par la base de donnée), elle va littéralement multiplier par deux le nombre de pages vues sur votre site. Elle est la plus efficace pour proposer des liens en rapport avec le contenu de la page visitée par l’internaute.

Listez les articles qui ont le plus de visites et qui n’ont pas encore de lien d’affiliation, puis rajouter une recommandation de produit ou un classement afin de les monétiser. N’hésitez pas à rajouter des liens Amazon sur les images de vos pages, cela augmente le taux de clics. Mettez des liens directement dans votre contenu plutôt qu’au milieu de deux paragraphes ou à la fin de l’article. Quand vous donnez un avis sur un produit, n’oubliez pas que le consommateur recherche les avantages et les inconvénients, il sait bien qu’aucun produit n’est parfait; il est donc préférable d’être honnête avec la qualité des objets.

Avant tout, assurez vous de bien connaître le règlement sur Amazon pour ne pas vous faire bannir.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz