Comment augmenter la quantité de sperme ?

Comment accroître le volume de sperme pour avoir des éjaculations plus fournies afin de s’assurer une fécondation, ou bien pour le plaisir d’avoir des jouissances aussi impressionnantes que celles dans les films pornographiques des années 90 ?

Solutions naturelles :

Le saumon permet des merveilles avec une quantité du sperme accrue. Les amandes d’Amazonie sont aussi excellentes. Dans une moindre mesure les amandes classiques, les noix, le chocolat, le beurre de cacahuète, la crème de marron, l’huile de morue. Jouir avec des espaces de plusieurs jours, au moins trois jours permet aussi d’avoir l’effet escompté. Sachant que la testostérone qui régénère le système génital a un cycle de 7 jours.

Pillules :

Les pillules Naughty but nice est spécialisé dans l’augmentation de la charge de sperme. Elle permet de jouir plus fort et dans la durée, avec une augmentation de jusqu’à 100% du sperme sécrété par le corps. Ces pillules contiennent de l’extrait de Ginseng.

Une meilleure solution est donc de prendre directement du Ginseng, qui a aussi un effet booster sur la vitalité. Il permet de lutter contre la fatigue, de consolider le système immunitaire, ainsi que les défenses naturelles. La concentration et la coordination des mouvements se trouvent améliorées. Les performances physiques sont bonifiées.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz