Quelle alternative à la raquette électrique pour tuer les moustiques

La raquette électrique est une bonne façon de se débarrasser des moustiques, mais elle demande quelques efforts pour balayer l’air et pouvoir atteindre les insectes volant avant qu’ils ne meurent électrocuté contre les mailles du dispositif. Il faut donc un peu jouer au tennis avec l’air, avant cela repérer et trouver le nuisible. Il y a t’il des solutions plus simple pour arriver à ses fins ?

Oui, on peut diminuer drastiquement le nombre de moustique à l’aide d’une lampe destructrice d’insectes. Celle-ci a une puissance de 20W, avec deux néons de 10W chacun. On peut la transporter grâce à son boîtier en aluminium. La lumière UV a une portée de 100 m², elle attire le moustique qui va aller mourir brûlé sur ses grilles brancher sur l’électricité. Un bac va récupérer leur dépouille. Ce destructeur d’insectes fonctionne très bien sur les moustiques, mais aussi les mouches, et autres insectes volants. Il est par contre inefficace contre les moucherons.

Contrairement à de nombreux produits, il n’y a aucun poison ou produit chimique. Cela pose moins de problème si on a un animal de compagnie ou un enfant. Il faudra bien sûr éviter que ce dernier ne s’approche des grilles. On peut toujours suspendre la lampe à l’aide d’une chaîne. Elle ne fait que 1,6 kg.

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz