Où acheter les meilleures armes dans Kingdom Come ?

Si vous souhaitez progresser rapidement pour ne pas vous éterniser dans le jeu Kingdom Come Deliverance, alors il faut faire en sorte d’accumuler le plus vite possible des richesses en volant les affaires des bandits que vous battez sur la route, ou bien en volant les caches dans les maisons.

Ensuite, pour augmenter ses statistiques, il est nécessaire de faire évoluer ses armes et ses armures. Pour cela il faudra choisir les armes avec les plus hauts niveaux de défense et d’attaque.

Elles sont bien sûr les plus chères. L’astuce pour palier au prix est d’attendre que ceux-ci baissent un peu et donc ne pas forcément acheter le jour même, mais attendre quelques jours. Car les prix évoluent au fil des jours, du simple au triple. Ne pas hésiter non plus à marchander le prix.

Le meilleur endroit pour trouver les armes les plus puissantes est dans l’armurerie de Rattay.

Par la suite, vous trouverez des armures, des épées et des casques encore plus intéressants sur les cadavres des bandits que vous avez tués ou dans les trésors que vous trouverez. Vous pouvez avoir la liste des lieux des trésors sur le Web si vous souhaitez économiser des groshens pour acheter les cartes au trésor et surtout du temps.