Le Voyageur dans Star Trek


En 2364, Starfleet rencontre un spécimen qui se fait appeler le Voyageur, dont le véritable nom de l’espèce serait imprononçable par les humains. Le Voyageur viendrait d’une autre réalité.

Il peut tordre l’espace temps avec une pensée. Selon lui, l’humain sera capable d’en faire de même un jour. L’imagination serait le warp ultime pour pouvoir voyager de galaxie en galaxie, mais aussi entre dimensions.

Grâce au Voyageur, Starfleet a pu pour la première fois atteindre une autre galaxie, en l’occurrence M-33, avec de nouveaux mystères, de nouvelles énigmes. Quand le capitaine Picard lui demanda de retourner le vaisseau dans la voie lactée, le Voyageur lui fit en fait traverser 1 milliard d’années lumière, atteignant la fin voire l’au-delà de l’univers. Il les ramena chez eux avant de disparaître.

Les Voyageurs ont la faculté de changer de forme physique. Ils sont très intéressés par le développement d’autres cultures dans les galaxies. Mais ils se sentent aussi concernés par l’ordre dans l’espace temps, soucieux de ne pas laisser des paradoxes ou des failles spatio-temporelles.




Articles Relatifs


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz