They Are Billions : conseils pour gagner

They Are Billions devient rapidement un jeu très dur à gagner avec l’ajout de conditions extrêmes. Un nombre croissant d’infectés déjà présent sur la carte ou une durée de jeu de plus en plus courte.

Protéger tous les côtés de la ville

Dans un premier temps, vous allez positionner un soldat sur chaque flanc de votre cité. Ensuite vous allez construire des palissades en bois, des tours de garde, vous allez renforcer les murs en les remplaçant par des murs en pierre, en les garnissant de pieux.

Vous mettrez une grande baliste sur chaque côté, puis plusieurs et vous entourerez ces tours de murs. Une bonne façon de tourner les infectés en bourrique est de faire plusieurs rangées de mur.

Rajouter des unités de combats

Évidemment, le but final est d’obtenir des Titans, ce sont les unités suprêmes pour battre la vague finale. Accompagnés de Lucifers et de Thanatos. Les mettre derrière des murs.

Gérer les ressources

Il faut sans cesse avoir un nombre conséquent de fer, de bois, de pierre, d’or, de pétrole. Mais aussi d’avoir assez de travailleurs, d’énergie. Et pour cela, il est nécessaire d’être toujours en expansion, malgré les risques d’avoir une faille dans son camp.

Il ne faut pas attendre d’être à cours de colons, ou bien d’avoir un déficit d’énergie. Il faut viser un seuil minimum comme 50 travailleurs, 50 énergie. Penser à construire plusieurs entrepôts pour pouvoir s’offrir le droit d’entrainer des Titans.

Les pièges à éviter

On veut sans cesse optimiser son camp, mais certaines techniques s’avèrent trop gourmandes en ressources. Comme vouloir avoir des barbelés en fer, vouloir avoir une banque, une ferme améliorée des moulins améliorés, des carrières améliorées, …


Articles Relatifs

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz