Que devient Label Emmaüs ?

Label Emmaüs a été lancé fin 2016. Au départ le site a été victime de son succès, et les serveurs fonctionnaient au ralenti.

De nos jours, le site est beaucoup plus fluide, la navigation est aisée, il y a davantage de produits.

Les prix sont honnêtes, mais semblent un peu plus élevés que dans les centres physiques Emmaüs. Il faut pouvoir payer le coût de l’administration de la plateforme Web, son hébergement, ainsi que la gestion des stocks.

Label Emmaüs reste une belle réussite et permettra d’aider encore plus de compagnons.

La boutique accepte les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard); bientôt les paiements en liquide. La livraison se fait soit sur place au Emmaüs local, soit à domicile via Colissimo, lettre suivie ou GLS, mais aussi en points relais. Il est possible de retourner l’objet et d’être remboursé 5 jours après réception du paquet si l’on est pas satisfait.

Il est possible de trouver toute sorte d’objet chez Emmaüs, du mobilier, des vêtements pour adulte et enfants, des jouets, des bibelots, du matériel électronique, du matériel high tech, des habits anciens, des bijoux, des consommables, des tableaux, des antiquités, de la vaisselle, des outils de bricolage, des instruments de musique, des livres, des jeux de société, des poupées, des jeux vidéo, des consoles, des smartphones, des ordinateurs, etc …

Emmaüs permet aussi à des vendeurs d’écouler leurs marchandises sur leur site en échange d’une commission sur les ventes.

Il faudra attendre la fin de l’année pour connaître les statistiques du site.

Voir le site: https://www.label-emmaus.co/




Articles Relatifs


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz