Les Organiens dans Star Trek

A la base, les organiens étaient des êtres corporels. Puis avec le temps et selon leur désire, ils ont évolué en être non corporels.

De la même manière que la Fédération ne rentre pas en contact avec la civilisation d’une planète si elle n’est pas assez évoluée, les organiens observent les espèces évoluer sans interagir avec elles même si leurs vies sont en danger.

Avant de connaître leur véritable nature, les organiens étaient notés Classe D-minus sur l’échelle des cultures de Richter.

Ils font preuvent souvent d’énormément d’apathie et se sentent peu concernés par le sort du reste du vivant dans la galaxie. Il faut souvent les bousculer pour qu’ils s’impliquent dans un conflit de type interstellaire afin de mettre fin à celui-ci.

Les organiens peuvent faire preuve d’omniscience géolocalisée par moment quand leur monde est touché par un évènement.

Ils peuvent réveiller les morts en les ressuscitant. Ils peuvent prendre le contrôle du corps d’autres êtres vivants. Altérer la mémoire des êtres vivants. Ils peuvent apparaître à plusieurs endroits à la fois, à des années lumières de distance.

Leur espérance de vie est inconnue, mais il se peut qu’ils soient immortels. Ils peuvent en tout cas vivre au moins plusieurs milliers d’années.

Il est impossible de savoir à quoi il ressemble dans la réalité. Ils n’ont plus d’enveloppe corporelle depuis des millions d’années. L’état intermédiaire avant de se transformer en humanoïde est une boule lumineuse intense.




Articles Relatifs


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz