Hôpital : propositions des candidats politiques pour 2017

Propositions des candidats politiques pour l’élection présidentielle française de 2017 concernant les hôpitaux :

Propositions
François Bayrou ?
Nicolas Dupont-Aignan Lutter contre l’absentéisme, mieux rémunérer les personnels qui se donnent à fond, revoir l’équilibre entre le forfait et les tarifications à l’acte pour équilibrer les dépenses entre l’hôpital et les cliniques.
François Fillon Améliorer l’offre de soins sur tout le territoire; rétablir les 39 heures à l’hôpital, supprimer la généralisation du tiers payant, simplifier les tâches administratives des médecins.
Benoit Hamon ?
Yannick Jadot ?
Marine Le Pen Réorganisation dans la concertation de la carte hospitalière et l’organisation du travail au sein des hôpitaux.
Emmanuel Macron Permettre aux hôpitaux d’exporter leur savoir faire; faciliter les démarches administratives des hôpitaux publics français pour concourir, avec les grands du bâtiment et de l’équipement médical, dans les appels d’offres internationaux.
Jean-Luc Mélenchon Plan de financement qui prenne en compte les besoins des citoyen; augmentation des dotations publiques pour les centres de santé; suppression des franchises et des déremboursements et remboursement des soins à 100 % par la protection sociale solidaire.
Arnaud Montebourg Créer 5 000 postes dans le secteur hospitalier.
Vincent Peillon «Rendre à l’hôpital public ses capacités» en indexant les budgets «sur l’augmentation naturelle des dépenses de santé».
Manuel Valls ?

Articles Relatifs

Share

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz