Les Cythériens dans Star Trek

Les Cythériens sont la seconde espèce à apparaître au niveau 100 dans l’échelle des civilisations de Weibrand.

Ils vivent près du centre de la voie lactée. En tant qu’explorers ils ont pris contact avec de nombreuses espèces en les faisant venir à eux. En effet, ils ne voyagent pas. Ils sont très intéressés par les êtres doués d’intelligence.

C’est en 2367 que l’USS Entrepise-D de Jean-Luc Picard croise un de leurs individus. Les Cythériens avait alors donné au Lieutenant Barclay un esprît de mathématicien incommensurable qui lui permis de créer une distorsion subspatial afin de rejoindre un Cythérien. Celui-ci apparu via un hologramme interactif sur le pont et réinitialisa le cerveau de Barclay. Les informations transférées à l’équipe prendra des décennies à être analysées.

Il n’y a pas plus d’information. On ne sait pas quel age a leur civilisation, quelle est leur véritable forme. Etant donné leur niveau d’intelligence, il se peut que les Cythériens soient aussi anciens que les Tkons, à savoir plusieurs centaines de milliers d’années, voir de millions d’années. Riker dans The Next Generation : Takedown se réfère en effet à eux en tant que les anciens.




Articles Relatifs


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz