Avis sur le XP Deus

La marque XP dépasse de loin toutes les autres. La plupart des connaisseurs sont d’accord pour dire que cette merveille qu’est le XP Deus est le meilleur détecteur. C’est celui qui permettra de rater le moins de cibles possibles.

C’est son boitier qui lui permet d’aller 10 cm plus profond que les autres détecteurs. Il est quasiment le seul sur le marché à être évolutif grâce à des mises à jour du logiciel. Dernièrement, le boîtier permet d’identifier la cible, s’il s’agit de fer, d’une pièce ou d’une roche minéralisée riche en ferrites et ce à l’aide d’un cadran X-Y. Des lignes vont apparaître et sont distinctives de la nature de chaque objet.

La version avec boîtier est extrêmement chère, puisqu’il faut compter plus de 1000 euros! Mais au final c’est un excellent investissement pour peu qu’on en ait les moyens. L’utilisation de son boîtier n’est pas évidente au départ. Il ne faut pas avoir peur de faire une pléthore de tests au préalable, de lire la notice plusieurs fois, de tenter différents programmes. Au final on ratissera un même terrain avec 3-4 programmes pour viser les grosses cibles, les cibles moyennes, les petites et celle en métaux précieux.


Articles Relatifs

Share

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Avis sur le XP Deus"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents   |   plus anciens   |   plus de votes
wpDiscuz